Pour qui ?

Le Salon Virtuel Formations et Emplois : médical, paramédical, social s'adresse aux jeunes qui recherchent une formation dans les métiers de la santé et du social mais également à ceux ayant déjà entamé des études supérieures et aux jeunes diplômés et seniors qui souhaitent évoluer dans leur carrière. En effet, le salon virtuel se compose de deux secteurs : les formations de bac à bac +12 mais aussi les formations continues et un secteur entreprises avec des opportunités d'emplois.

L'échec scolaire ou l'abandon des études dans les sections médicales et paramédicales résultent souvent d'un manque d'informations. Ce salon virtuel a pour but une meilleure information des étudiants pour les accompagner efficacement dans son parcours d'études : lycées, prépas, universités, grandes écoles, les possibilités sont multiples.

L'espace formation associé au secteur entreprises, vous permettra de déterminer les tendances générales du marché et trouver les offres d'emploi qui vous correspondent.

En un mot : le salon virtuel Formations et Emplois : médical, paramédical et social est l'outil pratique et incontournable des acteurs de la santé et du social tout au long de leur carrière.